Soirée Films inachevés en compagnie de trois cinéastes de renom

Publié le

Soirée Films inachevés en compagnie de trois cinéastes de renom

miercoles 25 de marzo a las 19 presentaremos la publicación de cine Las Naves 4: Películas sin terminar/ Unfinished films en una charla imperdible con la presencia de los referentes del cine de autor francés, Claire Denis, Serge Bozon y Marie Vermillard y la co editora de Las Naves, Julieta Mortati. La misma estará moderada por Elisa Sepúlveda Ruddoff, directora del festival VISOR/VISEUR.

Las Naves es una publicación de cine de frecuencia semestral publicada en inglés y castellano en la que escriben cineastas de todo el mundo. Está hecha en Argentina por Edgardo Dieleke, director de las películas Cracks de Nácar y La forma exacta de las islas; Cecilia Barrionuevo, programadora del Festival Internacional de Cine de Mar del Plata; y Julieta Mortati, directora de la editorial Tenemos las Máquinas. El próximo número saldrá en junio y será sobre Métodos de trabajo.
-------------------------------------------------

Retrouvez Claire Denis, Marie Vermillard et Serge Bozon à l'occasion de la sortie du 4e numéro de la revue argentine de cinéma contemporain bilingue Las Naves.

Las Naves est une revue de cinéma contemporain, bilingue et semestrielle dans laquelle participent des cinéastes du monde entier, avec une présence argentine importante. Chaque numéro s'articule autour de thèmes variés, prétextes à un état des lieux du cinéma contemporain et à établir un dialogue entre les réferents des différentes générations. Les textes sont spécialement écrits pour la revue.

Depuis avril 2013, la revue a publié 74 auteurs, privilégiant les voix émergentes, des noms qui semblent mériter une diffusion mondiale mais aussi des cinéastes à ne pas oublier.

Dans ce nouveau numéro (4°) Peliculas sin terminar / Unfinished films, retrouvez les esquisses, extraits de scénaris, photogrammes, recherches et autres réflexions sur des films inachevés.

Las Naves est un projet édité par les éditions Tenemos las maquinas et tiré à 500 exemplaires

Publié dans Rencontres passées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article